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AG 2012 Lotissement des Pères

28/05/2012 - Lu 5423 fois
Assemblée générale ordinaire le vendredi 30 mars 2012 en mairie de Cravanche

21 membres présents et 16 délégations de vote sont présentées soit 37 votants sur 51 cotisants. Le quorum  étant atteint, la séance est ouverte par le Président P. BEDAINE à 20h15 assisté de Madame Evelyne PETRILLO secrétaire et Monsieur Bernard OCHS trésorier.
Le procès verbal de l’assemblée générale ordinaire du 08 avril 2011 est évoqué. Il fait l’objet d’aucune observation et est adopté à l’unanimité.

Ordre du  jour
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1.     Rapport moral
2.     Rapport financier
3.     Quitus des vérificateurs aux comptes et approbation du rapport
4.     Prévisions pour l’entretien et les vérifications du réseau de télédistribution
5.     Cotisation 2012
6.     Renouvellement du mandat de quatre membres du bureau et de deux vérificateurs aux comptes
7.     Questions diverses


1-      Rapport moral

Nous adressons une pensée à la mémoire d’un de nos membres, disparu cette année Monsieur Pierre IVANOFF est décédé le 20 juin 2011. A sa Famille nous renouvelons nos sincères condoléances.

Le bureau de l’association s’est réuni deux fois au cours de cette année le 10 juin 2011 et le 17 février 2012.
Le 27 juin 2011 nous avons fait contrôler le réseau de télédistribution. Nous avons constaté quelques faiblesses du signal dans le haut des rues Monod et P. et M. Curie. A la tête de réseau, il est procédé au remplacement sur les chaînes T.N.T.françaises à un nouveau système de filtrage sélectif des canaux VHF numériques. Le couplage et l’amplification de canaux VHF sont également assurés.
Cet ensemble est une centrale programmable TNB-10C TRIAX sous forme d’un coffret de 290 X 225 X 50 en mm.
Les réglages sont effectués en fonction des puissances d’émetteurs du moment. Des contrôles et relevés du signal aux amplificateurs de lignes sont satisfaisants.

Trois adhérents ont souhaité être débranché du réseau. A noter que le journal Le Pays informait ses lecteurs le 07 juillet 2011 qu’une panne d’émetteur de télédistribution perturbait la réception sur la zone Belfort Nord.

On remarque également, des pertes de puissance surtout sur canal 60 ( F2, F3, F5, F0, LCP) canal + se traduisant par des damiers à l’image.
 
Le rapport moral se suscitant pas de remarque particulière est adopté à l’unanimité.


2 - Rapport financier par Monsieur Bernard OCHS


Le Trésorier indique que toutes les cotisations sont rentrées et donne lecture des comptes de l’association.
 
Solde au 08 avril 2011 :                                         923.46€
                   
Cotisations 2011                                                 1300.00€
Intérêt compte épargne                                     23.33 €
Remboursement TVA sur facture Zanelec du 25/08/09                   127.00€
Subvention Mairie de Cravanche                    226.03€

                            Total  recettes :                           1676.36€
                                            
           Sous total :                                                   2599.82€

Régularisation le 22/04/2011                   19.68 €
Nouvelle cotisation de la carte                          7.25 €               12.43€   
Virement pour couverture compte chèques          
Le 22/06/2011 Assurance Antenne               667.81€
Le 14/09/2011 Facture Zanelec                825.01€
               Total dépenses :                                                                1492.82€         
                TOTAL  :                                                       1119.43€
Solde compte épargne                       1 104.03€
Solde compte                                         15.40€
TOTAL                                         1119.43€

3 - Quitus des vérificateurs aux comptes

Monsieur Roland HEIDET a examiné les comptes, les documents de comptabilité et les factures. Il donne  quitus au Trésorier.
A signaler que Monsieur Jacques CHIROUZE est démissionnaire de l’association depuis le 28 mars 2012.

 Le rapport financier mis aux voix est adopté à l’unanimité.

4 –Prévision pour l’entretien et les vérifications du réseau de télédistribution


Dépenses jusqu’au 31 mars 2013 :
- assurance matériel                     700.00€
- travaux d’antenne                         500.00€
- contrôle tête de réseau                                    200.00€
- réserve pour réparation amplificateur de ligne              600.00€
- réserve contrôles et divers                              441.00€                        
                                                      Total  =          2 441.00€

Recettes jusqu’au 31 mars 2013 :
- Solde 2011/2012                        1119.00€   
- cotisations 2012 proposée par le bureau            1122.00€
- participation Mairie sur les travaux de tête de réseau           200.00€                                    
(20/70 tantièmes)                          

Total =            2 441.00€


5 - Cotisation 2012


Le bureau propose donc une recette de 1122.00 € soit une cotisation de 22 € par pavillon pour 51 pavillons adhérents du réseau de télédistribution.
La cotisation 2012 à 22 € par pavillon est adoptée à l’unanimité.

Les personnes non présentes à l’assemblée générale sont priées, dès maintenant, de déposer leur chèque à l’ordre de « ASSOCIATION DU LOTISSEMENT DES PERES » dans la boîte aux lettres du trésorier Monsieur Bernard OCHS – 7, rue Pierre et Marie Curie.



6 - Renouvellement du mandat de quatre membres du bureau et des deux vérificateurs aux comptes


Selon la règle de renouvellement de1/3 du bureau,  4 membres du bureau sont à renouveler : Madame Evelyne PETRILLO et Messieurs Hervé BRESSON, Yves DEVAL, André PION.
Le Président demande à l’assistance si des personnes désirent se présenter.
Les vérificateurs aux comptes Monsieur Roland HEIDET propose sa candidature. Monsieur Jacques CHIROUZE ayant fait parvenir sa démission le 28/03/2012, Madame Catherine BULLIOT propose sa candidature en remplacement.
 Les candidatures mises aux voix sont adoptées à l’unanimité.

7 -  Questions diverses

Concernant les bordures de trottoir du lotissement, Monsieur Yves DEVAL informe que la Municipalité votera prochainement dans le budget voirie, la provision pour réfection d’enrobé et de bordures de trottoir.
 
Il est signalé particulièrement :
- des zones d’ombre suite au nouvel éclairage public
- des risques de danger des véhicules sortant du parking Mairie sur la rue P. et M. Curie.
Certains pensent  qu’ils ont priorité à droite.
- la limitation de vitesse a 45 km/h est-elle toujours en vigueur ?
- les bus scolaires qui montent par la rue Jacques Monod  roulent parfois en vitesse excessive. Suivant l’importance des stationnements et la largeur de rue, ils sont obligés de rouler un coté sur le trottoir ce qui met les riverains en situation de danger.

- Concernant des visites de pavillons par des indésirables dans le courant du mois de décembre 2011, beaucoup d’habitants du lotissement se demandent si des rondes de police sont effectuées régulièrement.

L’ordre du jour étant épuisé, le Président remercie les participants et les personnes ayant donné « pouvoir » ainsi que la Mairie pour son concours et le prêt de salle.


La séance est levée à 22 h00.



Composition du Bureau :



Président :  P. BEDAINE.       Vice - Président :    Y. DEVAL
Secrétaire : E. PETRILLO       Secrétaire adjoint : R. PAPE
Trésorier :  B. OCHS           Trésorier adjoint :   C. KWASNIK

Membres :  Mme  Patricia BERNTHEISEL  Ms H.BRESSON,  A.PETRILLO, A.PION, C. SALOMON, J.SCHWEBEL.


Vérificateurs aux comptes : Madame C. BULLIOT et Monsieur R.HEIDET.

Le Président,                                    La Secrétaire,

P. BEDAINE                                    E. PETRILLO












               

 

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