Fil d'Ariane >> Accueil/Les infos/Mairie/Ordures ménagères

Ordures ménagères

20/10/2016 - Lu 1096 fois

Les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables seront supprimées dans toute la Communauté de l’Agglomération Belfortaine le mardi 1er novembre 2016, jour férié. De ce fait, le planning de ramassage des ordures ménagères et celui des emballages recyclables seront modifiés de la façon suivante :

Ordures ménagères (bacs bruns)

1/ Circuits collectés habituellement le mardi à BELFORT :

Ø  la collecte sera reportée au mercredi 2 novembre (sauf Pépinière)

Ø  le vendredi 4 novembre pour le quartier de la Pépinière.

2/ Circuits collectés le mardi à ARGIESANS, BANVILLARS, BAVILLIERS, BUC et URCEREY

Ø  la collecte sera reportée au jeudi 3 novembre.

Emballages recyclables (bacs jaunes)

1/ Circuits collectés habituellement le mardi à BELFORT

Ø  la collecte sera reportée au vendredi 4 novembre.

2/ Circuits collectés le mardi à CRAVANCHE et ESSERT

Ø  la collecte sera reportée au lundi 7 novembre.

Déchetteries

Toutes les déchetteries seront fermées le mardi 1er novembre.

NB : La collecte des ordures ménagères commence à 6 heures du matin ; il est recommandé de sortir les conteneurs la veille au soir. De manière générale, si votre bac n’a pas été vidé le jour prévu, laissez-le présenté à la collecte jusqu’à son vidage.

brève précédente : Les gestes qui sauventbrève suivante : Atelier Equilibre et Mémoire