Fil d'Ariane >> Accueil/Les infos/Mairie/Fimu et Optymo

Fimu et Optymo

02/06/2017 - Lu 530 fois

Lignes concernées : 1 21 22 23 24 32 33 34 35

En raison du Fimu des déviations sont mises en place de samedi 3 juin à compter de 13 heures jusqu'à lundi 5 juin fin de journée. L'accès à la vieille ville n'est pas possible.

Ligne 1 : En direction de Valdoie, au sortir de la rue Thiers, le bus emprunte le fg de Montbéliard et rejoint ensuite l'arrêt Jaurès Hôpital par le faubourg des Ancêtres. Deux arrêts provisoires, devant le square Géant et devant le magasin France Loisirs sont effectués en remplacement de Denfert Rochereau, Schwob, Foch, République et Clemenceau.

En direction des Résidences, après Jaurès Hôpital, le bus rejoint Liberté Madrid par l'itinéraire des lignes 4 et 5. La ligne marquera les arrêts sur le trajet de déviation soient Rabin, Strolz, 4 As et Dubail en remplacement des arrêts Clemenceau, République, Foch, Schwob, Denfert Rochereau, Gare et Faubourg de Lyon qui ne peuvent être assurés.

Ligne 2 : trajets en relation avec Cravanche uniquement. en direction de Cravanche : au sortir de la rue Thiers, le bus emprunte le fg de Montbéliard et rejoint ensuite l'arrêt Mieg par le faubourg des Ancêtres. Deux arrêts provisoires, devant le square Géant et devant le magasin France Loisirs sont effectués en remplacement de Denfert Rochereau, Schwob, Foch, République, Clemenceau et Rabin. En direction de Justice : le bus emprunte la rue Strolz, l'as de Carreau et le pont Boulloche puis l'avenue Leclerc pour rejoindre la Gare et reprendre son itinéraire normal. La ligne marquera les arrêts sur le trajet de déviation soient Strolz, 4 As et Dubail et fg de Lyon en remplacement des arrêts Clemenceau, République, Foch, Schwob, Denfert Rochereau, qui ne peuvent être assurés.

Lignes 21-22, 23, 24, 32, 33, 34 et 35 L'accès à République n'étant pas possible, les bus effectueront leur départ et arrivée aux arrêts Clemenceau, aux horaires habituels de République. Arrêts supprimés : Atria et République Navette Fimu :

Une navette est mise en place pour transporter les festivaliers du Fimu au parking Techn'hom.

brève précédente : Conseil municipal le 26/06/2007brève suivante : Fermeture mairie